Madame, Monsieur,

Depuis vendredi, la plupart des Fédérations sportives ont demandé aux clubs de suspendre toutes les activités, les autres se sont alignées sur les recommandations de l’état : limiter les séances à 10 personnes, encadrement compris.

La pratique de nos activités implique de nombreux contacts physiques directs ou via du matériel entre les enfants et de ce fait une possibilité accrue de transmission du virus.

Par conséquent, en accord avec les consignes gouvernementales et fédérales et afin de protéger vos enfants et leur entourage, l’EMSP suspend toutes ses activités.

La reprise dépendra de l’évolution de la situation épidémique et des nouvelles directives des différentes administrations de l’Etat. Quoiqu’il en soit, il est d’ores et déjà certain qu’elle n’interviendra pas avant la fin des vacances scolaires de printemps.

Espérant que vous comprendrez l’absolue nécessité de cette interruption de nos activités, nous vous invitons à respecter toutes les mesures de prévention, et nous souhaitons à toute votre famille de passer au mieux cette période de crise épidémique.

 

Retour à l'accueil