Madame, Monsieur,

 

La saison 2019-2020 stoppée par la pandémie n’a pu reprendre en juin du fait de l’impossibilité d’organiser une pratique sportive dans le cadre associatif, au sein des structures municipales.

 

Aujourd’hui, nous sommes dans l’attente de la décision de l’Etat, pour ce qui concerne les règles sanitaires, qui seront en vigueur en septembre.

 

Cependant, voulant rester optimistes et être prêts à un démarrage sans retard dès la rentrée scolaire, nous mettons d’ores et déjà en place une saison sportive similaire à celles organisées depuis 35 ans.

 

Les pré-inscriptions pour les adhérents de la saison passée sont donc ouvertes dès maintenant et jusqu’au 3 septembre.

Cette date passée, il n’y aura plus de priorité pour les « anciens ». N’oubliez pas, les places sont limitées, les inscriptions sont enregistrées dans l’ordre d’arrivée.

 

Les inscriptions pour les nouveaux adhérents auront lieu le dimanche 6 septembre sur le Forum des Associations (Place du 29ème Dragons).

 

Les tarifs de cotisations restent identiques : 65€ pour les enfants de Provins intra-muros et 100€ pour tous les autres. (La Communauté de Communes du Provinois ne donnant aucune aide pour le fonctionnement de notre association, il n’y a pas de tarif particulier).

 

Un certificat médical d’aptitude sera à fournir obligatoirement au plus tard à la 1ère séance.

 

Les activités débuteront le mardi 15 et le mercredi 16 septembre.

Les enfants ne peuvent être inscrits qu’à 1 seule séance, vous devez choisir le mardi à 17h00 ou le mercredi à 10h15 ou moment de l’inscription.

 

Attention :   -    mardi 17h00 à 18h30 pour les enfants nés entre 2014 et 2008

-   Mercredi 10h15 à 11h45 pour les enfants nés entre 2015 et 2011

 

Pour des renseignements plus précis sur les modalités de fonctionnement, il faudra attendre le mois de septembre et la parution des lois et décrets parus en fonction de l’état sanitaire sur notre territoire.

 

Nous n’encaisserons aucun chèque avant d’avoir la certitude de pouvoir débuter la nouvelle saison.

 

Il est fort possible, que les places soient encore plus limitées qu’elles ne le sont habituellement, il vous est donc conseillé de ne pas tarder à envoyer les inscriptions de vos enfants.

 

Bonne vacances à tous, rendez-vous en septembre.

Retour à l'accueil