L’EMSP se voit contrainte de stopper toutes ses activités.

Depuis la parution du Décret no 2020-1310 du 29 octobre 2020, l’arrêt de toutes les activités sportives associatives, dispensées en intérieur et en extérieur dans les structures municipales, est obligatoire.

La durée du confinement et de l’arrêt des activités ne sont pas précisés dans le décret, ils sont actuellement prévus pour une durée minimale de 4 semaines.

Pour ne pas mettre totalement à bas l’économie et l’éducation, le travail continue pour la majorité et les écoles restent ouvertes.

Cependant, sachant que les mesures de distanciation prévues ne sont pas applicables partout : transports en commun, la plupart des établissements scolaires, certaines entreprises…

Chaque élève ou travailleur est potentiellement vecteur de la transmission du virus et peut l’apporter dans votre foyer.

Nous vous incitons donc à la plus grande prudence, à tout instant et en tout lieu, même au sein de votre famille.

Espérant que vous n’avez pas encore été touchés par la Covid, et souhaitant que vous ne le soyez pas, nous vous souhaitons courage pour passer cette période difficile.

Dès que les conditions sanitaires et réglementaires le permettront, nous retrouverons avec plaisir les enfants sur nos activités.

Bien cordialement.

Retour à l'accueil